• Bienvenue sur mon blog !

     

    Je te souhaite la bienvenue sur mon blog petit chaton perdu ! 

    Vous pouvez m'appeler Rose (ou un p'tit surnom débile,au choix),je suis une fille et j'ai 12 ans. (13 le 10 avril,yaaaaay)Je suis une très grande fan de LGDC c'est pour ça que j'ai décidé de créer une petite fan-fic,j'espère qu'elle vous plaira ! 

    J"ai franchement plus rien à dire donc...

    -Bonne lecture !-

    (Musique:Marina and the Diamonds-Happy)

     


  • Commentaires

    1
    Perle de la Nuit
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:24

    Je peus t'appeller Rosette ?wink2

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:03

    Rosette x') Bah oui bien sûr ! :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :